Civisme à Dinan

08 mai 2008

J'ai une grosse voiture,

Bien me garer, c'est trop dur

Si y'en a qui trouvent pas de place

I z'ont qu'à aller manger une glace

(air connu - Editions "Je suis un égoïste")

DSC01113

Posté par dinan1984 à 21:49 - Commentaires [1] - Permalien [#]


12 avril 2008

Une piètre consolation

Il n'y a pas de quoi s'en réjouir mais il y a plus crade que Dinan :

http://moulinsproprete.canalblog.com/archives/2008/04/09/8626989.html

On compatit, les gars...

Posté par dinan1984 à 09:18 - Commentaires [0] - Permalien [#]

09 avril 2008

Je pense qu'ils ont raison


JeSaisPasMeGarer-big
envoyé par LiliteBabar

Posté par dinan1984 à 10:15 - Commentaires [2] - Permalien [#]

06 avril 2008

Un superbe doublé de Monsieur Grossevoiture : à cheval sur le trottoir ET devant des panneaux de stationnement interdit. Ou "Comment emmerder les piétons ET les voitures". Félicitations du jury.

DSC01021


Ils ont dû confondre "des 2 cotés" et "aux deux bouts de la rue".

DSC01024


Tranquiiiiiiille...

DSC01026

Posté par dinan1984 à 15:02 - Commentaires [0] - Permalien [#]

01 avril 2008

Alors quoi ?

Dinan est devenu propre ?

Non, je ne crois pas (photos suivent).

Posté par dinan1984 à 20:51 - Commentaires [1] - Permalien [#]


18 décembre 2007

J'en ai pour 5 minutes ! !

Je suppose que pour oser se garer là il faut connaître quelqu'un à la mairie...

100_0439


Un trottoir ? C'est quoi ? Les poussettes ? Ben elles n'ont qu'à descendre... J'ai un 4X4, moi, merde !

100_0447


Hein ? Quoi ? Je gène ? Bof, si peu...

100_0448


C'est joli, un panneau "stationnement interdit", mine de rien...

100_0449


Je livre ! !

100_0451


Une zone réservée ? Ouais : pour moi !

100_0453

(photos offertes par de généreux donateurs)

Posté par dinan1984 à 18:15 - Commentaires [0] - Permalien [#]

10 juin 2007

Quand on a une grosse voiture, on a le droit...

...de prendre deux places. Quand on a une grosse voiture, on a tous les droits.

img070609_1800

Posté par dinan1984 à 18:09 - Commentaires [1] - Permalien [#]

12 mai 2007

Garçon ! Vous pouvez débarrasser...

img070507_1253

Posté par dinan1984 à 10:04 - Commentaires [0] - Permalien [#]

L'art et la manière d'occuper deux places de parking...

On est tellement plus à l'aise quand il y a de la place...

Tant pis pour les autres.

img070507_1351

Posté par dinan1984 à 10:01 - Commentaires [0] - Permalien [#]

C'est la fête !

(sauf pour ceux qui vont devoir ramasser...)

img070511_0758

Posté par dinan1984 à 09:58 - Commentaires [0] - Permalien [#]